Bungalows

Bungalows

Nos bungalows neufs dont la capacité est de 4 personnes sont équipés de 2 lits en 160 , d’un téléviseur à écran plat avec 100 chaînes numériques, d’un climatiseur dans chaque chambre, de 2 salles d’eau avec WC, d’un salon avec canapé lit convertible en 140, d’une cuisine entièrement équipée, ouverte sur terrasse avec barbecue et d’une connexion wifi.

Notre bungalow dont la capacité d’accueil est de 2  personnes dispose quant à lui d’une seule chambre avec une salle d’eau séparée avec WC ainsi qu’une terrasse privative.

Chaque bungalow dispose également d’une place de parking devant la résidence.

Les Cases Durivage mettent gracieusement à votre disposition un spa, une douche d’extérieur, une machine à laver.

L’un de nos bungalow est aménagé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, disposant d’une chambre en RDC et d’une salle d’eau attenante.

(Cliquez pour ouvrir la galerie d’images)

(Cliquez pour ouvrir la galerie d’images)

La Désirade

 

La Désirade, île de Guadeloupe, fut la première terre aperçue, 21 jours après avoir quitté les îles Canaries, par Christophe Colomb. L’île doit son nom au soulagement des membres de l’équipage apercevant la première terre ferme depuis leur départ des îles Canaries. Ils s’écrièrent donc : « Oh île tant désirée … »

(Cliquez pour ouvrir la galerie d’images)

Petite Terre

 

Les îles de Petite Terre, îles de Guadeloupe, forment un archipel inhabité de France situé dans l’océan Atlantique dans l’arc des Antilles. Il est formé de deux îles, Terre de Haut et Terre de Bas, entourées par un récif corallien. Les iles de la Petite-Terre sont protégées par une réserve naturelle nationale.

(Cliquez pour ouvrir la galerie d’images)

Saint Barth

Saint Barthélemy, île de Guadeloupe, fut découverte par Christophe Colomb, qui l’a baptisée ainsi en l’honneur de son frère Bartolomé, lors de son deuxième voyage en 1493. Elle est familièrement appelée Saint-Barth. Depuis Juillet 2007, l’île de Saint Barth est devenue une Collectivité d’Outre-Mer.

(Cliquez pour ouvrir la galerie d’images)

Les Saintes

 

Les Saintes, îles de Guadeloupe, sont un archipel d’îlots volcaniques des Antilles françaises dans la mer des Caraïbes. Ces îles tropicales, petit archipel, furent découvertes par Christophe Colomb le 4 novembre 1493, qui le baptisa « los Santos ». Les Saintes inspirent de nombreux artistes de par leurs paysages d’exception, leurs patrimoines et leurs scènes de vie.

(Cliquez pour ouvrir la galerie d’images)

Marie-Galante

 

Marie-Galante, île de Guadeloupe, également appelée « l’île aux cent moulins », est une île de l’archipel des Antilles située à 30 km au sud-est des côtes de la Guadeloupe. Le 3 novembre 1493 l’île fut baptisée « Maria Galanda », lors du second voyage de Christophe Colomb, prenant ainsi le nom de sa caravelle qui l’aurait abordée à Anse Ballet.

 

Marie Galante est la seule île des Antilles a pouvoir distiller le rhum à 59° dans les distillerie du Père Labat et Bielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *